Ouverture du site Studio R302 Les Mas de la Mer Théoule Miramar

  • Par bjj07
  • Le 03/12/2016
  • Commentaires (0)
  • Dans R302

Le studio est en location saisonnière depuis 2008.

Il était depuis lors en annonce chez un célèbre site de location (vu récemment à la télévision) qui d’un coup, racheté apparemment par un gros groupe, est devenu très gourmand.

En effet ceux-ci prélèvent maintenant 8% HT soit 9,6% aux locataires, en plus étant basés à l’étranger on ne sait trop où vont ces fameuses taxes ? Pour ce prix évidement ils apportent des protections aux loueurs et locataires. Le montant des arrhes étant bloqué jusqu’à l’arrivée des vacanciers, ceux-ci en cas d’arnaque sont normalement remboursés, pourquoi pas ? En attendant les arrhes bloquées pendant plusieurs semaines voir plusieurs mois travaillent pour eux et malgré de petits taux d’intérêts vue les montants encaissés jackpot…

Bien qu’apparemment il faudra bien qu’ils revoient un peu leur copie car sur une bonne trentaine de locations sur Théoule il n’en reste plus que 7 sur ce site.

Il faut savoir qu’il y a chez eux deux  façons de passer une annonce de location saisonnière

1/  un abonnement, celui que nous avions d’un montant de prés de 250€ annuel et toujours en vigueur.

2/ et nouvellement gratuit pour les loueurs mais  avec frais de gestions sur les locataires.

On voulait rester sur l’abonnement annuel, mais là surprise ! à chaque fois que nous allions sur notre page d’accueil  un pop-up nous renvoyait  sur le règlement en ligne des locataires qui s’activait.

Donc premier coup de téléphone au service client qui supprime cette fichue option , mais rebelote pop-up et activation du règlement en ligne et on recommence avec le service client qui désactive mais toujours ce fichu pop-up qui revient et réactive le règlement en ligne.

Donc re re re coup de fils au service client et là on me dit «ce n’est pas une menace mais vous serez plus dur à trouver dans les recherches» . Donc menace pour menace « Remboursez moi mon abonnement et je vais vous faire une belle publicité … » le monsieur s’est mis en colère ! Mais nous avons été remboursé au prorata et assez rapidement.

Donc voila pourquoi ce site et la migration vers un autre site de location en ligne ou plus.

Ajouter un commentaire